L'équipe de direction

 

 

 management_sophie.png

 

 

 

Sophie Baratte

Président Directeur Général

Sophie a passé la majeure partie de sa carrière dans le domaine de la santé auprès de sociétés telles que Johnson & Johnson, Sorin, CIT et Lifecell. Elle a une grande expérience des fonctions commerciales et marketing et plus particulièrement dans l’introduction de technologies médicales innovantes sur le marché.

 

 

 

 

 

Erwan-Martin.png

 

 

 

Erwan Martin

Directeur Financier

Erwan apporte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des finances, des biotechnologies, et du développement corporate. Avant de rejoindre Cellnovo, Erwan Martin, 48 ans, était membre du Directoire de Genomic Vision (Euronext : GV) dont il occupait depuis 2009 la fonction de Directeur Administratif et Financier et, jusqu’en 2015, de Directeur du Développement, participant aux opérations de financement et à l’introduction en bourse de la société. Il a également travaillé pour Syndex, et a co-fondé Cytomics Pharmaceuticals, une société de biotechnologie spécialisée dans la découverte de médicaments.

 

 

 

 

 management_Chris_Townsend.png

 

 

 

Chris Townsend

Directeur des Opérations

Chris a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des medtech, en particulier en ce qui concerne la transition des produits issus de la R&D vers une production à plus grande échelle. Il a travaillé à Owen Mumford (auto-injecteurs), Microvisk (capteurs), Sphere Medical (biocapteurs) et Innovata (inhalateurs) où il a occupé des rôles en équipe dirigeante.

 

 

 

 

 Didier Moire

 

 

 

Didier Moire

VP Ventes & Marketing

Didier est un leader avec un fort esprit entrepreneurial avec une connaissance approfondie du secteur de la santé et plus de 30 ans d'expérience dans des postes de management. Il a créé des filiales européennes pour de multiples sociétés de Biotech et s'est spécialisé dans la création de nouvelles filiales et l'accélération de leur développement à l'échelle internationale et locale. Didier est titulaire d'un master en ingénierie biomédicale de l'Université Claude Bernard à Lyon.

 

 

 

 management_julian.png

 

 

 

Julian Shapley

Fondateur et Directeur Scientifique

Julian a une formation transversale en ingénierie et sciences, et est spécialisé dans les microsystèmes pour la découverte de nouveaux médicaments. Il a travaillé avec l'École internationale de l'espace de la NASA à Houston, Texas. Il est également l'inventeur de la technologie unique de la pompe Cellnovo, la pierre angulaire du système de gestion mobile du diabète Cellnovo.

 

 

New Call-to-action

Management team

 

 

 management_sophie.png

 

 

 

Sophie Baratte

Chief Executive Officer

Sophie has a distinguished career in healthcare having held senior positions at Johnson & Johnson, Sorin, CIT and Lifecell. She has extensive experience in sales and marketing, and particularly in bringing innovative technologies to market.

 

 

 

 


 Erwan-Martin.png

 

 

 

Erwan Martin

Chief Financial Officer

Erwan brings over 20 years of experience in finance, biotechnology and corporate development. Before joining Cellnovo, Erwan was Chief Financial Officer of Genomic Vision (Euronext: GV), a position he had held since 2009. He was also VP of Corporate Development until 2015, undertaking financing operations such as the Company's initial public offering. He has also worked at Syndex, and co-founded Cytomics Pharmaceuticals, a biotechnology company specialising in the discovery of new medicines.

 

 


 management_Chris_Townsend.png

 

 

 

Chris Townsend

Chief Operating Officer

Chris has over 25 years of experience in medtech, in particular the transfer of devices from R&D in production and their subsequent scale to large volume manufacture. He has worked at Owen Mumford (Auto injectors), Microvisk (Sensors), Sphere Medical (Biosensors) and Innovata (Inhalers) where he held senior management team roles.

 

 

 

 


 Didier Moire

 

 

 

Didier Moire

VP Sales & Marketing

Didier is an entrepreneurial leader with extensive knowledge of the healthcare sector with over 30 years of experience in senior management positions. He has established European subsidiaries for multiple Biotech companies and specialises in building new businesses from the ground up, and accelerating their development internationally and locally. Didier holds a master in Biomedical engineering at the University Claude Bernard in Lyon, France.

 

 

 


 management_julian.png

 

 

 

Julian Shapley

Chief Scientific Officer and Founder

Julian has a cross-functional engineering and scientific background, specialising in Microsystems for drug discovery. Julian worked with the International Space School at NASA in Houston, Texas. He is also the inventor of Cellnovo's unique pump technology which serves as the cornerstone of the Cellnovo Mobile Diabetes Management System.

 

 

New Call-to-action